Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Morganette
16 mars 2008

week-end tranquille

Un petit week-end tranquille qui se termine! Le manège de Guidel-plage a repris du service! Vous imaginez bien qu'il a fallu faire quelques tours!! Puis essuyer quelques larmes lorsqu'il a fallu rentrer! Malheur sur nous le temps des négociations est reparti!! Il est ouvert tous les mercredis, samedi et Dimanche........ Y'a plus qu'à ruser et utiliser les chemins de traverse!!

Une énorme pensée à Adeline qui vient de mettre au monde une adorable petite Lola...... Elle est à croquer!!!!

Et pour clore ce Dimanche, une photo d'Emma qui ramasse des plumes sur la plage de Fouesnant ( beurk!!...les plumes!!). Bises

IMGP1972

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MERCI DE PENSER A MOI QUAND TU FAIS TON SCRAP<br /> TU VOIS QUE JE VIENS VOIR TON BLOG<br /> GROS BISOUS
R
Superbe page, toute en douceur...
F
Suis jalouse... il y a sur cette page tout ce que jamais je n'utiliserais avec mes trois z'hom.... toute en douceur et féminité, bravo !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ton titre" prête-moi", comment l'as-tu fait ???
N
elle est toute pleine de douceur cette page , j'adore ! nath44
Publicité