Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Morganette
12 janvier 2012

Mini album pochettes

Bonjour,

 

La fin de notre mini album pochettes approche!! Plus qu'une séance!!

Nous avons lors de cet atelier confectionné plusieurs pochettes que avons assemblées à l'aide de la Bind it all. Et pour création des pages, nous nous sommes fait plaisir avec la collection automnale de Késia. J'adore!

 Je vous propose un visuel de ce que cela donne.

IMG_6820

 

IMG_6807

 

IMG_6808

Dans chacune des pochettes, il y a une page ou une photo.... Vous pouvez aussi opter pour du "journaling" pour relater des souvenirs, des impressions....

IMG_6809

Ici c'est une photo d'un coucher de soleil... Ha! la Bretagne... ça vous gagne!!

IMG_6810

IMG_6811

Ici c'est une page supplémentaire...

IMG_6812

IMG_6813

IMG_6814

IMG_6815

IMG_6816

IMG_6817

Et la dernière photo glissée dans la pochette à droite cette fois-ci!

IMG_6818

Et voilà! Un mini très sympa pour vos photos de promenades ou pour un événement particulier!!

N'hésitez pas à me contacter si cet atelier vous intéresse, l'album se fait facilement sur une journée et son prix est tout mini.........

A très vite.

Morgane.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je serais interessé comme yvette c'est quand et c'est combien ?
Y
bravo pour ce mini album!!!!<br /> <br /> Je serais intéressée par un atelier pour le faire mais y a t il une date proposée et quel serait le tarif?
Publicité