Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Morganette
23 octobre 2013

Coucou, Après plusieurs mois de négligence (bébé

Coucou,

Après plusieurs mois de négligence (bébé oblige), je reviens pour partager avec vous mon dernier album. On peut dire que j'en ai passé du temps dessus!! 3 bons mois, je pense!!! Je l'ai réalisé à partir d'un emballage postal pour les livres et j'y ai inséré 2 mini albums. Ce fut long mais je ne suis pas peu fière du résultat!!! Un peu de crème ça ne fait pas de mal!! Lol!! Je vous laisse découvrir une première partie de cet album avec quelques photos générales et celles d'un des mini... Vous découvrirez le second dans un prochain post

IMG_8408
IMG_8410
IMG_8411
IMG_8412
IMG_8413
IMG_8414
IMG_8415
IMG_8416
IMG_8417
IMG_8418
IMG_8419
IMG_8420

J'espère que cela vous a inspiré! Perso, j'ai adoré travaillé sur ces papiers... A très vite.

Morgane.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique bravo vivement la suite bis chantal
C
il est magnifique bravo vivement la suite bis chantal
Publicité