Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Morganette
12 mars 2008

Grand soleil sur la Bretagne

Bonjour à toutes (et tous!),

Quel bonheur!! Après 4 jours de tempête, c'est un grand soleil qui domine cette journée! Ça fait du bien!!!!!!!!!! Aujourd'hui, je poursuis ma lancée avec mon chéri (maintenant que je tiens mon inspiration sur notre duo de choc!! J'y vais à fond!!). La photo n'est pas franchement récente........... Elle a juste 7 ans......... Ça nous fait des bonnes têtes de minots!!

Grain_de_folie_copie

Et puis juste pour MON plaisir, une page avec Emma, qui a l'occasion du mariage de Romain et Amandine prenait la pose dans un gros coeur. Le tout sur un arrière plan plan printanier illuminé de ce bon cher soleil!!

IMGP1968

IMGP1969IMGP1970

Et enfin pour terminer, un énorme Bisou au petit Maïdi qui fait le bonheur de Romain et Amandine depuis 10 jours!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un bien joli petit coeur en effetet cette fleur est magnifique !<br /> <br /> Quand à ta page avec ton chéri j'adoooore le mix des couleurs toniques et surtout l'originalité du titre !!! Bravo... <br /> <br /> Au fait merci pour ton com sur mon blog, apparement on se croise. Clin d'oeil...<br /> <br /> Je vais poursuivre ma visite des blogs des cop's
Publicité