Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Morganette
14 janvier 2010

Changement...

... dans les dates!!

ATTENTION!!! Il y a une modification dans les dates des ateliers "livres altérés". Ils auront toujours lieu à Queven mais le samedi 6 février et le samedi 27 février!! Toujours à partir de 9h00 et ce jusqu'à environ 18h00;
Pensez à vos pique-nique!! Il y a aura de quoi réchauffer si vous optez pour des plats chauds!!

Pour cet atelier, il vous faudra:

- une douzaine de photos (entre 10 et 15), de préférence en noir et blanc mais vous pouvez également opter pour de la couleur (les couleurs des papiers sont très naturelles: ocre, brun, vert et bleu d'eau). Prévoyez plusieurs formats de photos mais majoritairement du petit type 6*9.

- des ciseaux, un cutter
- une règle
- une stylo noir
- un stylo gel blanc (si vous en avez un uniquement)
- de la colle: baton classique mais également du scotch double face type glue dots (vous en trouverez chez Truffaut au rayon loisirs créatifs), ainsi que des pastilles et colle glue dots.

Et pour vous mettre en appétit, un petit visuel de la couverture....

IMG_3706

Attention il ne reste que 3 places. A bientôt. Morganette.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Juste un p'tit commentaire pour savoir si la couverture concernant l'atelier "livre altéré" sera dans les mêmes teintes et motifs pour tout le monde.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Rachel
F
Ce projet me tente beaucoup et je trouve le prix très abordable.<br /> En revanche, février étant le mois où je déménage (à Quéven !!!) je ne sais pas encore si je serai dispo le 27.02.2010.<br /> Donc je ne réserve pas pour le moment ; je verrai bien si je suis chanceuse !!<br /> Bises bises Morgane.
Publicité