Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Morganette
17 décembre 2009

Quand on est dans les travaux...

... y'a un moment, où il faut crocher dedans!!!

Hé oui, on en voit pas le bout de cette rénovation!!! Vivement que ça ce termine et que l'on reprenne notre petit rythme habituel!! Je vous les avais promise il y a un mois... que de retard!! Voici les photos détaillées du mini "ma plus belle histoire d'amour". Petit album sans prétention, très simple et rapide à réaliser avec une des dernière collection toga fraîche et enfantine!!

IMGP0043

IMGP0044

IMGP0045

IMGP0046

IMGP0047

IMGP0048

IMGP0049

IMGP0050

IMGP0051

IMGP0052

IMGP0053

IMGP0054

Merci de votre visite et à très vite, je l'espère!! Morganette.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est trop mignon !!! Ben dis donc, je ne regrette pas d'être passée par ici aujourd'hui !!! J'aime beaucoup ce que tu nous fais découvrir !!!
Publicité