Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Morganette
13 octobre 2009

Atelier Mini Album

Bonjour,

Rendez-vous samedi 24 octobre chez Truffaut Lorient, à partir de 14 h, pour la réalisation d'un mini album tag.

Tarif: 12 euros +10 euros pour le kit complet (permettant la réalisation de tout l'album).

Vous pouvez vous inscrire directement auprès du magasin ou me contacter. Au quel cas, merci de me laisser vos coordonnées afin que je vous transmets la liste de fournitures à prévoir (nombre de photos, formats...).

A très bientôt et d'ici là bon scrap!!!

IMG_3214

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> Comme j'adore ce que tu fais je t'invite à mon swap loisirs créatifs ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-528.html<br /> Je serai heureuse de te voir parmi nous !<br /> Sirprizement<br /> mama
P
Très sympa ce projet !!
F
Malheureusement, le 24 oct, je ne peux pas.<br /> J'espère que ton atelier aura du succès !<br /> Bises
Publicité