Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Morganette
28 novembre 2008

Un atelier avec Karine

Lors d'un passage chez Artéis, j'ai craqué sur un pack collection de chez Basic Grey: Ambrosia. Trop beau!!! Quelques temps après, j'explore mes sites préférés et, oh surprise, je découvre que chez Scrap Cinéma, ils ont eu la super idée de proposer des ateliers en ligne, totalement filmé!! Génial!!! Et autre surprise, le premier atelier avec Karine est un album réalisé avec cette fameuse collection !!! Cooool!!

IMGP3468

IMGP3469

Il n'y avait guère que le transparent que je n'avais pas... j'ai donc pu m'amuser avec ma stazon blanche!!
La page suivante est directement inspirée du bonus de l'atelier à savoir une page réalisée avec les chutes de l'album.... Merci Karine!!
IMGP3470

Et comme le pack collection est bien fourni (!!) j'ai également pu faire deux autres pages!! L'une avec Chloé (qui m'a beaucoup inspirée la semaine dernière!!) et l'autre que je viens juste de terminer. Elle répond directement au défi lancé par Nelloo sur le forum de la fée du scrap: quelle desperate housewife êtes-vous? La réponse? Un mélange de Susan, Gabrielle, Brie et Lynette!!....Pauvre Marco...

So_desperate_copie

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un excellent week-end!! Bye. Morganette.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra le mini !!!!
Publicité