Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Morganette
26 mai 2008

Vive la fête des mères!!!

Salut à toutes,

J'espère que vous avez passé une excellente fête des mères!!! La mienne était émouvante: c'est la première fois qu'Emma me prépare un petit quelque chose de ses petites mains....... Gloups..... Non, non, je n'ai pas pleuré... j'avais juste les yeux humides!!! Ben, oui, quand on a 3 ans on ne peut pas attendre le dimanche pour donner son dessin "de pour ta fête" à sa maman chérie et ça le fait pas de fondre en larmes devant la maîtresse!! Mais voilà, c'était tellement mignon, qu'arrivées à la maison, nous avons fait la photo souvenir... Merci, mon petit coeur d'amour!! Et vous les filles c'était comment la fête des mères???

IMGP2407

IMGP2408 IMGP2409

IMGP2410 IMGP2411

Hé, les filles!! Vous ne sentez pas cette odeur? Si, si, ce petit parfum agréable?!! Vous sentez??... Hé, oui, c'est ça, LES VACANCES!!!!!!!!!!! Yahou!! Le départ c'est mercredi!! Petite halte à Brives et direction l'Espagne pour 15 jours de soleil!!!! Au programme, glandouille, tourisme, dorage de pillule et le plein de photos!!! Dans mes valises je glisse un petit cadeau pour Gwen et Cédric...

P_re_et_fille_copie

J'espère que ça leur plaira!! Sur ce, bisous, bisous, merci d'être passé me voir et see you à la mi juin!!  Morganette.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle bonne idée de scrapper ces cadeaux!! Ca fait un souvenir inoubliable!
F
magnifiques pages, j'adore celle père et fille, bravo....<br /> <br /> Et profites bien de vos vacances, j'aimerais déjà y être !
A
La photo est très chouette , ils sont mignons tous les deux là côte à côte.<br /> Et tu as choisis de très sympathiques couleurs !
Publicité