Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Morganette
9 avril 2008

Calendrier des anniversaires

Je ne sais pas si vous étes toutes comme moi, mais j'ai toujours 36 idées en tête, plein de projets en cours (et surtout plein de projets pas finis!!) et plein de projets que je me suis promise de faire!!! Dans cette grande liste des projets il y a mon calendrier des anniversaires!! Ca fait juste 1 an que j'ai acheté le support!! Mais cette année c'est sûr il sera fait!!!!!!!!! Mon objectif : une page par mois avec photos correspondant à la période. Simple me direz-vous, sauf que je suis déjà en retard!! Et oui, je n'ai fait que Janvier!!! C'est promis, je m'active. Si le challenge vous en dit....... je vous posterai chaque mois réalisé avec mon sketch. Envoyez-moi vos interprétations que j'ajouterai à mon article!! bisous,bisous

Janvier_sketch

Janvier

IMGP2185

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, je pense qu'on est un peu toutes pareilles (plus ou moins), à abandonner des projets, à en avoir pleins la tête !
P
Très sympa !!!!!
F
Oh ! Voilà un ch'tit calendrier tout en pastel qui est tout mimi. Je n'en ai jamais fait mais faut que je vois si je trouve des feuilles de calendrier sur internet gratuite pour limiter le coût. En tout cas, j'aime beaucoup...surtout l'idée d'y noter toutes ses dates à ne pas oublier car tête de linotte que je suis, je me fais souvent surprendre la veille et parfois j'oublie certaine tante ou...<br /> <br /> Arrf ! Alzeïmer me guette, LOL
P
tres sympa
T
Bien pensé !<br /> <br /> alors je m'inscris pour le plus beau mois de l'année, n'est-ce pas ?
Publicité