Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Morganette
9 mars 2008

Taguée!!

Je me suis faite TAGUEE!!! En bonne novice, je dois admettre que je ne savais pas du tout de quoi il en retournait!!! Finalement, c'est une chaine!!!!!!!! Mais pour une fois, elle a le mérite d'être intelligente et très intéressante, car elle nous permet de nous connaître entre nous (que l'on soit accro au scrap ou autre). Et puis, ce qui ne gâche rien et pimente tout......... il est de bon ton de se dévoiler!!!

ALORS:

1. JE DESTE repasser!!! Mais quand je dis que je deteste, je DETESTE. J'ai beau être en congé parental, je ne m'inquiète de ma pile de linge que lorsqu'il n'y a plus de body ou de tricot de corps dans les armoires de filles!! (en même temps, à choisir entre une soirée scrap et une soirée centrale vapeur..........).

2. J'ai les doigts qui me démangent!! Quand je ne scrappe pas, je patouille quelques tableaux......... En fait, les loisirs créatifs m'attirent, me détendent......... Bref, ce sont mes cigarettes!!!

3. Je suis une vraie gourmande et j'adore cuisiner!!! Je suis une accro du "sucré-salé" et de tous les nouveaux goûts. Avec mon chéri, on traque les gastro et après je m'en inspire (enfin, j'essaye!!).

4. Par dessus tout, je suis une maman complètement gâteuse!!! Je suis inséparable de mes filles, j'ai stoppé le boulot après la naissance d'Emma (je ne sais pas comment j'aurai pu reprendre!) et je viens à peine d'accepter de prendre une baby. Comme quoi, tout arrive!!

5. Pour ce qui est de mes maigres défauts!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tétue comme une mule, étourdie et dotée d'une bonne dose de mauvaise foi!!!!!!!!! Vous imaginez le calvaire de mon Doudou d'amour!! Non les filles ne le plaignez pas trop!!!!!!!!!!!!!

Voilà, une petite tranche de moi!! En tout cas, je dois avouer que çà m'a fait très plaisir d'être taguée!! Au moins, celà prouve que mon blog est vu et apprécié. Merci Fanety.

Et maintenant, place aux choses sérieuses, qui vais-je taguer??????!!!!!

1. Estelle: ou zut, pourquoi suis-je si engluée à mes filles!! alors qu'à deux pas de chez moi, j'ai une pro du scrap qui donne régulièrement des cours chez elle!!

2. Nelloo: chic, une accro du rose!! et un style plus de peps et de joie de vivre. J'ADORE.

3. Le petit créarteur: qui partage comme moi, une double passion les pinceaux et les ciseaux!!

4. Et Stephanie (hi,hi, elle va "hucher" la blonde!!!) pour l'encourager à poursuivre son blog, c'est vrai quoi! Elle a deux ans et demi Klervia...........

Et voilà, à bientôt! Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité