Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Morganette
4 février 2008

Mini album Chloé

Salut tout le monde,

En septembre dernier, je découvrais sur le blog de Sandra (cf liens), un superbe album!!! Pour celles qui connaissent, vous me direz comme d'habitude! C'est vrai que tout ce qu'elle touche se transforme en or!! C'est donc en m'inspirant de ce petit bijou, que j'ai réalisé cet album, qui retrace la première année de mon bout de chou!! Merci Sandra pour ces souvenirs.............

IMGP1878

IMGP1879

IMGP1880

IMGP1881

IMGP1882

IMGP1883

IMGP1884

IMGP1885

IMGP1886

IMGP1887

IMGP1888

IMGP1889

IMGP1890

IMGP1891

IMGP1892

IMGP1893

IMGP1894

IMGP1895

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo! très belle interprétation de l'album à onglets...et la petite chloé est toute mimi ;-)<br /> au plaisir de te rencontrer.<br /> Sandra
R
Bravo a toi Morgane<br /> <br /> Une fois de plus, les doigts de fée ont faient un travail magnifique.<br /> <br /> Brefne, ne t'arrête pas !!!!!!<br /> <br /> Nous appréçions de voir toute la famille sur ce blog.<br /> <br /> Les Rousseau
F
C'est trop mimi ce mini en forme de brassière !!! Dommage, je regretterai presque de n'avoir plus de petit loup...
A
Il est superbe cet album, il me fait penser au cadeau que j'ai fait à une ami en forme de De.<br /> Au fait j'ai un questionnaire à faire remplir aux scrappeuses pour créer mon entreprise (une surprise en vue si ça marche)...peux tu me redonner ton email que je puisse te le faire parvenir? et bravo à toi encore une fois.
E
Trés réussit bravo !!<br /> à quand tu peux pour un atelier avec plaisir !!<br /> <br /> Estelle 56
Publicité